Paroi japonaise: Choisir mon option cordon

Consulté677Fois

Comment choisir mon option cordon pour mon mécanisme paroi japonaise?

Avant de choisir mon option cordon pour un mécanisme paroi japonaise: penser à la taille de ma tringle, définir le nombre de pans japonais et choisir le nombre de voies nécessaires. Pour bien comprendre les schémas qui suivent, voici la légende des symboles:

option cordon paroi japonaise

Si je désire une paroi japonaise en pans libres pour un aménagement idéal correspondant à toutes mes attentes: choisir un mécanisme sans cordon.

option cordon paroi japonaise

Ci-dessous les schémas des différentes options. Le cordon livré mesure 2 mètres de long une fois posé, sauf mention contraire lors de la commande.

Certaines options doivent être mentionnées lors de ma commande, comme par exemple le panneau fixe devant qui doit se trouver à droite ou à gauche.

Exemples de montages libre ou panneau fixe au centre

option cordon paroi japonaise

Avec cordon, sans cordon, tirage droite, gauche…

option cordon paroi japonaise

Mais comment choisir mon option cordon?

Le sens du tirage tel que droite ou gauche doit être choisi selon l’accommodation la plus raisonnable. Y-a-t-il un obstacle tel un mur ou une armoire à l’endroit où sera posée ma paroi japonaise?

Le croisement au centre:

option cordon paroi japonaise

 

cette réponse a été utile? Oui (0) / Non (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.